Si un produit ne vous donne pas entière satisfaction, vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour effectuer une demande de remboursement auprès de notre service client. Une fois le service client informé, vous disposerez de 14 jours pour retourner le produit à l’adresse suivante : Abbiati Chemise – 53 avenue Marx Dormoy – 94500 Champigny sur Marne.
Les frais de retour sont à la charge du client. Les échanges et retours ne sont pas possibles pour les chemises personnalisées (options broderies).
Le produit retourné doit l’être dans son emballage d’origine, en parfait état, propre à sa revente, non utilisé et avec l’ensemble des accessoires éventuels. Outre le produit retourné, le colis de retour doit également contenir un courrier précisant vos coordonnées ainsi que le numéro de commande.
Vous serez remboursé du montant du produit dans un délai de 14 jours à compter de la réception du produit par nos services. Ce remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui employé lors de votre commande.